Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le cabinet Meotec affiche d'excellents résultats en 2011

Publié par Charles Cohen le - mis à jour à
Le cabinet Meotec affiche d'excellents résultats en 2011

Spécialiste de la gestion de projets achats, le cabinet a réalisé l'année dernière un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros, en progression significative de 81 % par rapport à l'exercice précédent.

Je m'abonne
  • Imprimer

Meotec, cabinet de conseil spécialisé dans la gestion de projets, notamment achats, affiche en 2011 d'excellents résultats : un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros, en progression significative de 81 % par rapport à l'exercice précédent et un résultat d’exploitation multiplié par 4,3. En 2011, le cabinet, fort de 90 collaborateurs, a poursuivi sa conquête commerciale avec l'ouverture d'une vingtaine de nouveaux clients, ce qui porte à plus d'une cinquantaine le nombre de clients actifs sur l’exercice.

Rappelons que cette société, en forte croissance depuis sa création en 2005, a enregistré une progression annuelle moyenne de 60 % de son chiffre d'affaires.

Une accélération de la croissance du cabinet portée par le positionnement à très forte orientation opérationnelle du cabinet et le développement d’offres à forte valeur ajoutée, notamment dans le domaine des achats.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page