En ce moment En ce moment

TDA International passe entre les mains de Cegid

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
TDA International passe entre les mains de Cegid

Cegid renforce ses capacités à proposer de nouvelles offres de produits de conseils en mode “on demand” dans les domaines du social et de la finance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec l’acquisition de TDA International (2 M€ de volume d’affaires), qui compte 1 100 cabinets d’expertise comptable et 900 entreprises clientes, Cegid renforce aussi ses compétences technologiques et fonctionnelles full web. L’adossement de TDA au groupe Cegid lui permettra, notamment, de proposer dès le congrès de l’Ordre des experts-comptables, les 3, 4 et 5 octobre 2012, à Paris, de nouvelles offres SaaS full web concernant les domaines de la finance et du social.

Ces solutions apporteront de nouveaux outils “on demand” pour favoriser le développement de missions des professionnels du chiffre dans les domaines de la gestion et du conseil social. Les offres de TDA International seront diffusées par l’ensemble des canaux de vente du groupe, et notamment le portail Wexperandyou.com et le site de vente en ligne Cegidstore.com.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet