En ce moment En ce moment

[Start-up sourcing] Mooncard X, la carte anti notes de frais

Publié par Théo Acquart le - mis à jour à
[Start-up sourcing] Mooncard X, la carte anti notes de frais

Mooncard, start-up française spécialisée dans le paiement automatisé et la gestion de notes de frais, lance Mooncard X, une carte corporate intelligente.

Je m'abonne
  • Imprimer

La start-up Mooncard lance sa nouvelle carte corporate intelligente Mooncard X. La carte est enrichie de services additionnels. En effet, Mooncard X fonctionne en SaaS et permet aux collaborateurs de régler n'importe quelle dépense et d'automatiser entièrement la gestion administrative de ces achats. Elle supprime également les notes de frais et intègre un service d'assistant personnel et une assurance haut de gamme.

La carte Mooncard X dispose d'un assistant personnel 7j/7 et24h/24 et d'un accès à une agence de voyage dédiée et à des assurances voyages et matériel. Mooncard X permet également la transmission en temps réel des données de paiement ainsi qu'une relance automatique du collaborateur pour l'envoi du justificatif. La dématérialisation des factures ayant été accepté par l'URSSAF, les preuves physiques ne sont désormais plus obligatoires. Mooncard X est accessible via un abonnement mensuel de 49,90 euros par carte.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet