En ce moment En ce moment

SRS rationalise ses achats de transport

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
SRS rationalise ses achats de transport

Afin d'optimiser les coûts de transport international estimés à 180 millions d'euros par an, SRS a confié à GT Nexus la gestion du réseau d'approvisionnement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Organisation centrale dédiée à la recherche de synergies représentant les intérêts de 20 groupes de distribution européens, SRS a pour ambition d'optimiser son mode de fonctionnement en bâtissant des synergies dans les activités de transport pour plus de 30 sociétés affiliées. Grâce à GT Nexus, la structure peut regrouper les demandes complexes de nombreuses entreprises et gérer des prévisions de transport multi-marques, tout en assurant la livraison de différentes catégories de produits. SRS va donc abandonner une solution obsolète d'achats transport développée en interne au profit d'une solution entièrement automatisée offrant une meilleure visibilité sur les données de transport. En utilisant GT Nexus, SRS peut mener ses négociations en matière de transport en s'appuyant sur des données réelles et effectives, et ainsi faire des économies supplémentaires. SRS a désormais la possibilité de disposer d'un tableau de bord unique pour gérer les contrats d'achat de transport de l'ensemble de ses marques et entreprises, qui pourtant ont toutes des besoins et des exigences de niveaux de service différents.

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet