En ce moment En ce moment

OKI lance son imprimante 5 couleurs

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
OKI lance son imprimante 5 couleurs

OKI exposera pour la première fois au public son imprimante 5 couleurs lors du salon européen Viscom 2013 qui se tiendra à Paris, à Milan et à Düsseldorf en septembre et octobre 2013.

Je m'abonne
  • Imprimer

En vedette sur le stand OKI des salons Viscom (série de salons internationaux dédiés au marché des arts graphiques et de la communication visuelle), les toutes nouvelles imprimantes A3 LED numérique 5 couleurs qui proposent en plus des 4 couleurs classiques CMJN, un toner blanc ou un vernis transparent en cinquième couleur. Mises au point et commercialisées en exclusivité mondiale par OKI, ces imprimantes 5 toners offriront un service d'impression à la demande en blanc mat et en brillant, permettant d'imprimer de manière unique ou en petite série une grande variété d'applications d'impression, en interne ou sur demande.

OKI en profitera pour présenter également plusieurs systèmes d'impression dont la nouvelle imprimante LED A3 couleur haute définition, ou les tous derniers multifonctions A4 intelligents, avec open platform sXP pour une prise en charge de la gestion documentaire en entreprise.

A lire aussi : Kyocera lance 7 nouveaux modèles dans sa gamme de multifonctions A3

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet