En ce moment En ce moment

LowendalMasaï acquiert AGP Conseil

Publié par LAETITIA BORNOT le

LowendalMasaï vient d'annoncer l'acquisition d'AGP, un autre cabinet de conseil spécialisé dans la prévention des TMS, des risques psychosociaux et l'intégration des travailleurs handicapés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le cabinet de conseil en optimisation des coûts LowendalMasaï vient d'annoncer l'acquisition d'AGP, un autre cabinet de conseil spécialisé dans la prévention des TMS (Troubles musculosquelettiques), la prévention des risques psychosociaux et l'intégration des travailleurs handicapés.

L'acquisition d'AGP permet à LowendalMasaï de proposer aux entreprises des prestations de conseil sur l'analyse, la prévention et la réduction des coûts liés aux maladies professionnelles et aux risques psychosociaux. « Nous avons ressenti ces derniers mois une forte demande de la part de nos clients en matière de prévention des sinistres pour en réduire le nombre et la gravité. Il ne suffit plus de réparer ou minimiser le coût a posteriori, il faut agir en amont. C’est une question de responsabilité sociale et de bonne gestion », a notamment déclaré Pierre Lasry, le président du directoire et fondateur de LowendalMasaï.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet