Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les marques propres pour rationaliser ses achats indirects - infographie

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Les marques propres pour rationaliser ses achats indirects - infographie

Les marques propres des distributeurs sont des alternatives aux marques nationales. Cela permet notamment au client de réaliser des économies substantielles, tout en conservant la même qualité et fiabilité en termes de produits.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il y a un an, Manutan a créé sa marque propre, du même nom, qui propose des produits du quotidien, de qualité, au meilleur prix. En effet, les produits sont garantis 10 ans (3 ans pour les consommables) et sont en moyenne jusqu'à 20 % moins chers que les autres marques dans la même catégorie.

Observons en détail le cas d'un client Manutan qui a mis en place un projet de rationalisation produits. Après analyse de sa consommation, 40 % de ses produits ont pu être remplacés par ceux à marque Manutan. Le client a ainsi économisé près de 8 % sur son volume global d'achat.

A lire aussi

Découvrez la marque propre Manutan en vidéo


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page