Recherche

Leroy Merlin confie la gestion de sa stratégie digitale à Havas Digital

Cette annonce conforte le partenariat entre l'agence et le distributeur initié depuis 2007.

Publié par Sihem Fekih le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l’issue d’une compétition entamée il y a deux mois, et à laquelle six agences ont pris part, Havas Digital (Groupe Havas Media France) a été choisie par Leroy Merlin pour l’accompagner dans l’élaboration de sa stratégie de référencement payant et dans sa mise en place opérationnelle.

Leroy Merlin renouvelle ainsi sa confiance à Havas Digital, qui gère par ailleurs l’ensemble de la stratégie des moyens digitaux et poursuit ainsi une relation engagée depuis 2007.

Havas Media France conseille Leroy Merlin sur l’orchestration globale des campagnes de communication et l’achat média. L’équipe est coordonnée par Capucine Pierard, directrice du pôle commerce connecté, et Marie-Esther Mathonnat, directrice commerciale. L’expertise search d’Havas Digital est dirigée par Bertrand Fraboulet.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page