En ce moment En ce moment

Konica Minolta renforce son partenariat avec Y Soft

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Konica Minolta renforce son partenariat avec Y Soft

Konica Minolta a annoncé la consolidation de son partenariat avec Y Soft, spécialiste de la gestion des impressions, en commercialisant sa solution Y Soft SafeQ en France et à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

Permettre aux entreprises, et notamment aux sociétés multi-sites, de gérer et sécuriser leurs impressions, tel est l'objectif visé par ce nouveau partenariat de Konica Minolta avec Y Soft. Intégrée aux systèmes d'impression multifonctions de Konica Minolta, Y Soft SafeQ doit garantir un contrôle sur les impressions réalisées dans l'entreprise, en protégeant les informations les plus sensibles, tout en réduisant les coûts globaux d'impression.

A noter que Konica Minolta dispose d'une bonne maîtrise de la solution grâce à sa proximité avec les équipes techniques de Y Soft. En France, Konica Minolta a confié à sa nouvelle marque SERIANS, spécialisée en solutions et services informatiques, le déploiement et le support de la solution Y Soft SafeQ.

A lire aussi : Xerox sort une nouvelle imprimante transactionnelle

A lire aussi : Lexmark présente une option pour personnaliser les multifonctions

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet