Coface Services fait appel à Xerox pour la gestion de son parc d'impression
Spécialiste du crédit management, Coface Services souhaitait optimiser ses processus d'impression. L'entreprise choisit de faire appel à Xerox afin d'homogénéiser le parc d'équipements, assurer la confidentialité des documents, réduire les volumes d'impression et optimiser les coûts.

L'audit approfondi réalisé par Xerox a établi que Coface Services disposait d'un parc hétérogène composé de 7 marques et 40 modèles différents comprenant des imprimantes, des copieurs, des télécopieurs, ainsi que des appareils multifonctions couleur et N&B. L'étude a permis de bien comprendre les pratiques d'impression de l'ensemble des collaborateurs, a identifié d'importantes disparités d'un site à l'autre et confirmé un ratio moyen d'1 équipement pour 2,5 utilisateurs.
Diminuer

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Autres Achats