Recherche

Coface Services fait appel à Xerox pour la gestion de son parc d'impression

Spécialiste du crédit management, Coface Services souhaitait optimiser ses processus d'impression. L'entreprise choisit de faire appel à Xerox afin d'homogénéiser le parc d'équipements, assurer la confidentialité des documents, réduire les volumes d'impression et optimiser les coûts.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Coface Services fait appel à Xerox pour la gestion de son parc d'impression

L'audit approfondi réalisé par Xerox a établi que Coface Services disposait d'un parc hétérogène composé de 7 marques et 40 modèles différents comprenant des imprimantes, des copieurs, des télécopieurs, ainsi que des appareils multifonctions couleur et N&B. L'étude a permis de bien comprendre les pratiques d'impression de l'ensemble des collaborateurs, a identifié d'importantes disparités d'un site à l'autre et confirmé un ratio moyen d'1 équipement pour 2,5 utilisateurs.

Diminuer

HA Propos
sponsorisé
HA Propos : "Quand on achète 40 à 80% de son CA, les a…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page