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Bouygues Telecom Entreprises, en association avec Verspieren, lance une gamme d'assurance mobile

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Bouygues Telecom Entreprises, en association avec Verspieren, lance une gamme d'assurance mobile

Disponible à partir du 2 juillet, la nouvelle gamme d'options de garantie et d'assurance de Bouygues Telecom Entreprises concerne tous les équipements mobiles, propose un échange, et une solution de financement des équipements sur 24 mois.

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Afin de fournir un niveau d’accompagnement et une continuité de service pour les entreprises, Bouygues Telecom Entreprises s’associe à Verspieren, spécialiste du courtage en assurances, pour lancer sa nouvelle gamme d’options d’assurance mobile.

Cette nouvelle gamme propose trois niveaux de couverture :

  • Une garantie 24 heures : en cas de panne, le terminal est remplacé en 24 heures à l’identique en France. Le service est facturé à partir de 1,50 € HT/mois. La livraison en quatre heures en Île-de-France, ainsi que la couverture internationale sont en option.
  • Une assurance intégrale : en cas de panne, casse (bris, oxydation accidentelle…), vol, ou perte, du terminal et de ses accessoires, le terminal et la carte SIM sont remplacés en 24 heures en France. Les communications frauduleuses (en cas de perte ou de vol) sont même remboursées à hauteur de 1 000 € TTC. La livraison en quatre heures en Île-de-France, ainsi que la couverture internationale sont aussi possibles.
  • Une assurance intégrale premium : tous les services sont inclus, y compris l’échange en quatre heures en Île-de France et la couverture internationale (228 destinations). Une hot line est disponible 24 h/24 et 7 j/7.
  • Un financement Garantie 24 h + Terminal 2 : possibilité de financement de l’équipement sur 24 mois, incluant alors aussi la garantie 24 heures.
  • Selon Bouygues Telecom Entreprises, un simple appel téléphonique suffit pour déclencher l’échange, les pièces justificatives pouvant être communiquées par la suite. Cette simplicité pour les entreprises permet ainsi de réduire les délais de désagrément et de garantir la continuité du business.

Tarifs : en fonction de l’équipement mobile, sur un engagement 24 mois, il est possible de choisir le niveau de protection adapté, à partir de 1,50 euro HT/mois (Garantie 24 h), jusqu’à 18 euros TTC/mois (Assurance intégrale premium).

 
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