90% des clients UGAP sont satisfaits !
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Afin d'améliorer sa qualité de service, l'UGAP réalise depuis 2018 un baromètre annuel permettant d'évaluer la satisfaction et les attentes de ses clients mais également de recenser les dysfonctionnements qu'ils ont pu rencontrer dans leur parcours d'achat. Découvrez les résultats de l'année 2022.
Je m'abonnePartenaire incontournable de la sphère publique, l'UGAP place la satisfaction client au coeur de ses préoccupations. Cette étude conduite par CSA révèle des résultats plus qu'encourageants ! En plus de proposer une variété de produits et services très appréciés, ses clients sont séduits par le rapport qualité/ prix et par la fluidité du parcours de commande (informations, devis, suivi des commandes etc.). Certains axes d'améliorations sont attendus, notamment sur la communication. L'achat responsable et les économies locales et inclusives sont l'affaire de tous. Les clients de la centrale d'achat souhaiteraient être plus aiguillés sur les achats RSE et obtenir une meilleure traçabilité sur le site Internet ugap.fr.
Découvrez plus en détails les résultats du baromètre 2022 dans cette vidéo.
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