Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

EB-W8 d'Epson : un vidéoprojecteur léger et compact

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le
EB-W8 : nouveau vidéoprojecteur d'Epson
© Epson
EB-W8 : nouveau vidéoprojecteur d'Epson

Le nouveau vidéoprojecteur d'Epson pèse 2,3 kg et bénéficie d'une luminosité de 2 500 Ansi lumens, d'une résolution WXGA de 1 280 x 800 et d'un taux de contraste de 2000:1.

Je m'abonne
  • Imprimer

Epson lance un nouveau vidéoprojecteur : le EB-W8. Léger (2,3 kg) et compact, cet appareil bénéficie d’une luminosité de 2 500 Ansi lumens, d’une résolution WXGA de 1 280 x 800, ainsi que d’un taux de contraste de 2000:1.

Ce modèle est également équipé d’un port USB pour visualiser directement les images, sans passer par un PC ou un Mac. Ce produit intègre aussi la technologie 3LCD, développée par Epson, permettant d’obtenir des images extrêmement lumineuses, naturelles et fidèles à la réalité.

Le réglage vertical automatique de l’appareil permet d’ajuster l’angle et la portée de la projection. Résultat, même dans les petites salles de réunion, il est possible de projeter les images sur grand écran alors même que la distance de projection est courte.

Le EB-W8 est équipé d’un lecteur de cartes mémoires flash USB pour visualiser des fichiers jpeg, ainsi que d’un port HDMI. Avec la fonction Direct power on/off, les délais de préchauffage et d’extinction sont quasi inexistants. Par ailleurs, l’emballage de cet appareil est entièrement conçu en matériaux recyclés, réduisant ainsi son empreinte carbone.

Ce produit est commercialisé au prix de 584 euros HT.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page