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SUR LE FIL...
SFR a été distingué pour son service client adapté aux personnes sourdes ou malentendantes. L'opérateur a reçu le prix Disability Matters Award, lors de la première édition de cette cérémonie en Europe, le 27 mars dernier. Cet événement a été organisé par l'Association française des managers de la diversité et le cabinet américain Springboard Consulting LLC. Ce prix récompense SFR pour la mise en place d'un partenariat avec Daefi , spécialiste de la relation client adaptée. Les conseillers, eux-mêmes sourds ou malentendants, ont bénéficié d'une formation au nouveau métier de vidéo-conseiller.
Toyota France a choisi l'éditeur de solutions de marketing relationnel Emailvision et son partenaire intégrateur spécialisé dans la gestion de la relation client Axoa pour se doter de l'outil de gestion de campagnes marketing multicanal: Campaign commander enterprise édition. Dans le cadre de cet accord, Emailvision et Axoa implémentent la solution en liaison avec le système CRM existant de Toyota France. Les 276 concessionnaires de la marque bénéficieront d'une solution SaaS globale de marketing, conçue
