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Premier bilan de François Delatouche à la tête de l'Arseg

Publié par La rédaction le

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Un an après son élection à la présidence de l'Arseg (Association des responsables des services généraux), François Delatouche, directeur immobilier et services aux collaborateurs de Bouygues Télécom, se félicite de son premier bilan. Au cours des derniers mois, il s'est notamment rapproché de son homologue de la CDAF (Compagnie des acheteurs de France), Pierre Pelouzet, dans l'optique d'organiser des manifestations communes entre les deux associations. «Les relations entre responsables des services généraux et acheteurs sont désormais apaisées, témoigne François Delatouche. Les services généraux sont considérés comme de véritables clients internes. Nous le ressentons fortement sur le terrain et nous y contribuons.»

Pour François Delatouche, son président, l'Arseg est également très impliquée dans la première édition du salon Siseg - Proseg.

Pour François Delatouche, son président, l'Arseg est également très impliquée dans la première édition du salon Siseg - Proseg.

Concernant l'organisation proprement dite de l'Arseg, François Delatouche se félicite «des prises de responsabilité des membres du comité de direction». Des «clubs» de réflexion vont être ainsi régulièrement organisés sur plusieurs thématiques: sécurité, immobilier, voyages d'affaires, développement durable... «Notre objectif est de développer les échanges entre responsables des services généraux autour d'un même centre d'intérêt», précise François Delatouche. Des groupes de benchmarking qui existent déjà... à la CDAF. Dernière actualité et non des moindres pour le président de l'Arseg: la première édition du salon Siseg - Proseg. «Nous nous sommes fortement impliqués dans cette nouvelle manifestation, rapporte François Delatouche. La répartition des rôles avec Tarsus France, le nouvel organisateur et partenaire, s'est révélée très constructive. Nous avons notamment défini toute la thématique du salon, avec des thèmes porteurs d'avenir tels que le développement durable ou l'amélioration de la communication entre les services généraux et leurs clients internes.» Rendez-vous du 5 au 7 juin prochains.

 
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