En ce moment En ce moment

Otis retient la plateforme CDS pour ses réservations hôtelières

Publié par La rédaction le

L'ascensoriste a étendu l'utilisation de la plateforme de réservation hôtelière de l'éditeur à l'ensemble de ses collaborateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Otis poursuit la refonte de sa politique voyages. Depuis décembre dernier, en effet, les collaborateurs de l'ascensoriste réservent leurs nuits d'hôtels lors d'un déplacement professionnel via la plateforme conçue par CDS. L'offre de l'éditeur permet notamment à Otis, dont le budget hôtellerie en France s'élève à près d'un million d'euros, de tenir un reporting précis des dépenses. «Nous faisons le choix d'un fournisseur unique afin d'obtenir plus de visibilité de nos dépenses, de garantir le respect de la politique voyages de notre groupe et d'éliminer les coûts de process interne», explique Caroline de Marolles, directrice achats Europe d'Otis. Cette solution était déjà utilisée depuis 2002 pour l'hébergement des techniciens de l'ascensoriste lors des formations. «Nos trois mille techniciens sont formés en grande partie dans notre centre dédié d'Argenteuil, mais ces derniers viennent de la France entière, poursuit la directrice achats Europe. Auparavant, une personne en interne s'occupait de les loger, mais avec tous les aléas possibles, les annulations, les absences, etc. la gestion des réservations pouvait être compliquée.» Un processus désormais simplifié.

Caroline de Marolles (Otis): «Nous faisons le choix d'un fournisseur unique afin de garantir le respect de notre politique voyages et d'éliminer les coûts de process interne.»

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Travel

Par Mathieu Neu

De l'exposition des données aux atteintes à l'image en passant par la sécurité des collaborateurs, les sources de problèmes potentiels pour [...]