En ce moment En ce moment

Mazda veut séduire les flottes d'entreprise

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

Mazda France veut développer ses ventes et, pour y arriver, mise désormais sur les flottes d'entreprise. Début octobre, le constructeur a lancé, dans son réseau de distribution en France, Mazda Lease, une offre de location longue durée. Développée en partenariat avec Sofinco, cette solution entend répondre aux besoins des entreprises locales ou nationales. Le loueur fournit également des services associés, tels que l'entretien, l'assistance, la gestion des pneumatiques, le prêt d'un véhicule de remplacement, etc. En outre, Mazda Lease propose, si besoin, la prestation d'assurance de la voiture, la perte financière et la gestion des cartes carburant. Avec cette offre de financement, Mazda entend mieux faire connaître ses véhicules sur le marché français, et notamment ses modèles M3 et M6.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet