En ce moment En ce moment

Le coût de la com' représente un frein

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon le premier Observatoire de la communication et du marketing responsable, la problématique de coûts est le deuxième frein invoqué par les entreprises pour mettre en place une communication axée sur le développement durable, derrière la peur du «green-washing» (remise en cause de la politique de développement durable réelle de l'entreprise). A noter que seules 12% des directions achats interviennent sur la problématique du développement durable, selon l'Observatoire.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par Carine Guicheteau

La profession souffre d'un déficit d'image auprès des étudiants, selon le constat dressé par une étude présentée lors de la conférence annuelle [...]