En ce moment En ce moment

Le coût de la com' représente un frein

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon le premier Observatoire de la communication et du marketing responsable, la problématique de coûts est le deuxième frein invoqué par les entreprises pour mettre en place une communication axée sur le développement durable, derrière la peur du «green-washing» (remise en cause de la politique de développement durable réelle de l'entreprise). A noter que seules 12% des directions achats interviennent sur la problématique du développement durable, selon l'Observatoire.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par La rédaction

Les affaires comme la mode ne laissent rien au hasard. Outfittery, spécialiste du shopping assisté pour homme, proposera donc chaque mois sa [...]

RH

Par Viviane STULZ, membre fondateur du syndicat d'avocats en droit social, AvoSial

Le congé de proche aidant permet à un salarié de suspendre son activité professionnelle sans conséquences sur son emploi, afin d'aider un proche [...]