En ce moment En ce moment

Fatima Azzaz, chargée de mission PME, Service des achats de l'Etat

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Nommée chargée de mission PME auprès du directeur du Service des achats de l'Etat (SAE), Fatima Azzaz a pour mission d'élaborer un plan stratégique ciblant des actions de progrès à mettre en oeuvre pour l'accès des PME à la commande publique. Agée de 58 ans, Fatima Azzaz, administratrice civile hors classe, débute sa carrière au ministère de l'Emploi et de la Solidarité, où elle occupe différentes fonctions en services déconcentrés puis en administration centrale.

En 2000, elle rejoint le ministère des Finances à la direction générale de la comptabilité publique comme adjointe au chef du bureau «Gestion financière et comptable des collectivités locales», puis comme chef de bureau «Moyens informatiques» à la sous-direction des systèmes d'information. Elle a également assuré la responsabilité des achats immobiliers à l'Agence centrale des achats.

Je m'abonne

La rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Achats publics

Par Gérard Picovschi, avocat au sein du cabinet Selas Avocats Picovschi

En tant que directeur des achats, de multiples transactions peuvent rythmer votre activité. Quel que soit le domaine d'activité, des règles [...]