Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

E-konsult, une nouvelle place de marché pour les achats immatériels

Publié par La rédaction le

Le groupe Editialis vient de mettre en ligne une plateforme de mise en relation professionnelle dans le domaine des achats marketing et commerciaux. Un site gratuit pour les donneurs d'ordres.

Je m'abonne
  • Imprimer

Directrice achats d'un important fabricant de matériel informatique, Catherine H. est satisfaite. En moins d'une semaine, cette dernière vient de trouver une agence spécialisée dans la stimulation des réseaux pour monter une opération ayant pour vocation à inciter les distributeurs de l'entreprise à promouvoir ses produits. Pour la directrice achats, cet appel d'offres dans l'univers du marketing est une première réussie. En passant par la nouvelle place de marché e-konsult.fr, spécialisée dans les achats marketing et commerciaux, Catherine H. a gagné du temps dans son sourcing. Cinq prestataires ont ainsi répondu à son appel d'offres déposé en ligne. La proposition d'une agence parisienne est vite apparue correspondre au besoin de l'entreprise.

Au-delà de la notion de rapidité, ce service n'a rien coûté à la directrice achats. En effet, les donneurs d'ordres peuvent déposer gratuitement leurs appels d'offres sur le site depuis le 9 mars dernier. Pour les consulter, les prestataires achètent de leurs côtés un pack de mises en relation (UMR), à partir de 250 Euros HT les 50 UMR, ce qui leur permet, par exemple, de répondre à un appel d'offres dont le budget initial est compris entre 5 et 10 k Euros. Il existe un forfait illimité, de 1 500 Euros par an, pour accéder à l'ensemble des appels d'offres déposés par les donneurs d'ordres.

Développé par Editialis, le site e-konsult.fr entend devenir la place de marché incontournable dans le domaine des achats immatériels, du marketing aux ressources humaines, en passant par la communication et l'événementiel.

Les donneurs d'ordres peuvent déposer gratuitement leurs appels d'offres sur le site depuis le 9 mars dernier.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page