Le nouvel opérateur de téléphonie mobile, Carrefour Mobile, a choisi Experian pour gérer sa relation client. Le périmètre ainsi externalisé concerne notamment les centres d'appels, les prises de commandes, la saisie des informations ou encore la vérification de la cohérence des données.
HA Propos
sponsorisé
HA Propos : "La communauté achats a été poussée à pren…
00:0000:00
00:0000:00
HA Propos : "La communauté achats a été poussée à pren…19:28
HA Propos : Covéa, ses priorités, sa vision du métier…06:11
HA Propos : "Nous allons baisser à très court terme 50…09:06
Valdelia : Ne jetez plus vos mobiliers pros, des solut…09:05
HA Propos : Attentes et priorités des départements ach…10:23
HA Propos : Thibaut Massiet du Biest, sa vision des ac…05:43
HA Propos : La commande publique à l'aune de la Sociét…14:42
HA Propos : "Quand on achète 40 à 80% de son CA, les a…07:52
HA Propos : Le TCO, notion incontournable du smart buy…03:31
Ha Propos : De l'art d'innover, de comprendre et de di…08:51