En ce moment En ce moment

Avec Ascent Xtrata Pro, classifiez tout type de document

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Dicom, fournisseur de solutions logicielles de capture et d'échange des flux d'informations, vient de lancer en France Ascent Xtrata Pro. Ce logiciel permet de classifier instantanément tout type de document (structuré ou non, avec ou sans photos), et ce dans toutes les langues. Grâce à cette fonctionnalité, Ascent Xtrata Pro réduit fortement le besoin d'un tri manuel préalable. La solution permet le traitement des documents dans un même processus de capture. Ce système offre ainsi plusieurs avantages: une amélioration de la productivité, une réduction des coûts de classement et une diminution des risques d'erreur.

Dans un service courrier, Ascent Xtrata Pro automatise, par exemple, le traitement des courriers dès leur réception, accélérant considérablement la transmission des informations aux utilisateurs concernés. Par ailleurs, le logiciel accélère également le traitement des factures fournisseurs grâce à des technologies avancées de reconnaissance optique des caractères.

Je m'abonne

La rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

IT / Digital

Par Chloé Marechal, chef de projet IT/MOA chez Square

La peur de l'échec empêcherait les entreprises d'innover. Pourtant, bien au contraire, elle pourrait les inciter à tenter, quitte à échouer... [...]