Estimé par Markess International à 400 millions d'euros en France en 2007, le secteur de la relation client devrait croître au rythme annuel moyen de 12% sur la période 2007-2009.
Par La rédaction
Estimé par Markess International à 400 millions d'euros en France en 2007, le secteur de la relation client devrait croître au rythme annuel moyen de 12% sur la période 2007-2009.
Par La rédaction
Premier investisseur de l'Etat avec un montant d'achats annuel de 10 milliards d'euros, la DGA deviendra une [...]
Par La rédaction
L'Assiaps réunit des responsables achats canadiens, belges et français d'établissements de santé. Objectif: [...]
Par La rédaction
Le constructeur automobile est à la recherche d'acheteurs, d'ingénieurs qualité fournisseurs et de managers achats.
Par La rédaction
A l'occasion de la mise en oeuvre de son plan développement durable, le chimiste a interrogé ses acheteurs dans [...]
Par La rédaction
En 2007, les retards de paiements ont été de 12,6 jours en moyenne en Europe. L'Allemagne fait figure de bon [...]
Par La rédaction
Grâce à la création de cette direction, ce spécialiste de la rénovation de l'habitat entend notamment coordonner [...]
Par La rédaction
Avec un coût d'occupation de 2 277 euros le mètre carré par an, la capitale londonienne est la plus chère au [...]
Par La rédaction
L'opérateur Effia a fait appet au cabinet de conseil en télécoms pour auditer le parc des lignes téléphoniques [...]
Par La rédaction
Selon une enquête commanditée par Lenovo et AMD, la fonctionnalité est le premier critère d'achat d'un PC pour [...]
Par La rédaction