En ce moment En ce moment

Success Story: Watermark promeut les solutions Source-to-Pay modulaires

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

Watermark a identifié ce dont avait besoin son organisation pour relever ses défis métiers les plus complexes : une solution Source-to-Pay modulaire.

  • Imprimer

Chez Determine, nous ne sommes pas objectifs (et à juste titre) lorsque nous abordons la question des Solutions Source-to-Pay modulaires, mis en œuvre en fonction des besoins. Selon nous, ce modèle est évidemment logique à tout point de vue. Mais quand une cliente comme Amee Foss arrive à la même conclusion, son argumentaire est beaucoup plus convaincant que le nôtre. Dans une interview publiée dans Supply Chain World, la Directrice des Achats et des Opérations de Watermark Retirement Communities expose clairement sa position.

Quand vous achetez une nouvelle voiture, vous pouvez choisir parmi une longue liste de caractéristiques et de fonctions. Vous ne voulez pas d’un toit ouvrant ? Pas de problème. Vous voulez des sièges chauffants, un moteur plus puissant, etc., etc. ? Rien de plus simple.

De la même manière, comme l’explique Amee Foss dans l’article, avoir des solutions Source-to-Pay modulaires (Sourcing, Gestion Fournisseurs, Gestion des Contrats, Procure-to-Pay) intégrées sur une Plateforme unique offrent la même flexibilité : vous pouvez donc configurer entièrement les fonctionnalités selon vos besoins. Dans le cas de Watermark, tout a commencé lorsque l’entreprise a compris qu’elle avait besoin de gagner en visibilité sur l’ensemble de ses contrats pour mieux les maîtriser. Mais les données qui soutenaient ces contrats (contrats d’achats, certifications et validations fournisseurs, budgets, etc.) n’étaient pas entièrement reliées, car elles provenaient d’autres solutions disparates.

Amee Foss a eu un déclic en voyant comment Determine intégrait de façon transparente toutes les données de référence et métadonnées des solutions sur sa Plateforme Cloud, qu’il y ait une, deux ou plusieurs solutions d’activées. Avec cette méthodologie d’implémentation en fonction des besoins, les entreprises de taille moyenne peuvent accéder à des technologies haut de gamme, alors qu’elles avaient auparavant le choix entre des solutions efficaces, mais limitées, et des suites complètes, extrêmement coûteuses à déployer. Coût d’entrée inférieur, faible coût total de possession, mise en œuvre plus rapide, adoption simplifiée… La liste des avantages de cette approche est longue.

Mais cet article ne parle pas de nous ; il explique comment l’un de nos meilleurs clients, Watermark Retirement Communities, a identifié ce dont il avait besoin pour relever ses défis métiers les plus complexes et a trouvé les outils nécessaires pour réussir.

Si vous aussi vous avez le même déclic, n’hésitez pas à nous demander une démonstration gratuite afin de voir plus concrètement comment notre Plateforme peut répondre à vos besoins.

La rédaction vous recommande

Autres articles proposés