Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Best Buy, Havenly, Blinkit... Les 10 idées retail et expérience client (15-19 avril)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Best Buy améliore son expérience client grâce à l'IA, Wow Bao et Chipotle gamifient leurs programmes de fidélité, Schnucks pousse ses clients encartés à faire de la marche et Blinkit livre désormais des lunettes de soleil en dix minutes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Best Buy veut améliorer son expérience client avec la GenAI

Best Buy développe avec Google Cloud et Accenture un assistant virtuel alimenté par l'intelligence artificielle générative dont le but est de fluidifier les interactions entre l'enseigne et ses clients, comme répondre à des questions sur les produits vendus ou les services et autres abonnements proposés par Best Buy, programmer ou reprogrammer une livraison. Cet assistant doit être lancé cet été. L'IA est également utilisée par le service client de Best Buy pour résumer les échanges avec les clients, analyser les verbatim et leur satisfaction.

À lire sur finance.yahoo.com

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page