Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Crise : ce que les CFO doivent savoir sur la maitrise des dépenses d’entreprise

  • Imprimer
Couverture Crise : ce que les CFO doivent savoir sur la maitrise des dépenses d’entreprise

La gestion des dépenses est un domaine traditionnellement associé aux achats, la finance se positionnant en bout de chaîne et se limitant au simple traitement des factures, enlisée par un manque de visibilité ne lui permettant pas d’optimiser les coûts.

Les nouvelles technologies offrent aux CFO une visibilité et un contrôle sans précédent sur les dépenses de l’entreprise. Et leur donne ainsi les moyens de mieux comprendre et d’influer sur l’utilisation des ressources à travers l’entreprise.

Ce guide explique comment la technologie BSM (Business Spend Management) peut résoudre les problèmes liés aux processus et systèmes de gestion des dépenses existants, débloquer les flux de trésorerie, améliorer les liquidités, réduire les risques et permettre une croissance durable.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Coupa, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page