Les 7 critères pour choisir votre Plateforme de Dématérialisation Partenaire
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Si la dématérialisation s’est généralisée depuis les années 2000 en France, le futur cadre réglementaire la rendra obligatoire et systématique entre 2024 et 2025.
À cette échéance, toutes les entreprises en France devront gérer, au travers de « plateformes de dématérialisation partenaires » (PDP), la totalité de leurs factures (émises et reçues), mais aussi de leurs informations de transactions et de paiements destinées à l’administration fiscale.
Deux possibilités seront proposées : utiliser un service en ligne de l’État, le « portail public de facturation » (PPF), ou bien, recourir à un prestataire agréé.
Sur quels critères vous appuyer pour bien choisir votre future PDP ? Couvrira-t-elle l'ensemble de vos besoins en matière de facture électronique ? Quelles sont les obligations légales de votre futur prestataire ?
Retrouvez dans ce guide :
- Les 7 critères clés pour bien choisir votre PDP ;
- Les atouts de Generix en tant que partenaire de confiance ;
- Un rappel des fondamentaux de la réforme fiscale ;
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