Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[One To One Monaco 2024] Focus sur les start-up sélectionnées pour participer au village start-up (1/2)

Publié par Antoine Vella le

Le One to One Retail E-commerce Monaco, qui aura lieu du 12 au 14 mars 2024, dévoile les start-up sélectionnées pour la 5e édition du village start-up. Installé au coeur de l'événement, ce dernier constitue une vitrine pour les jeunes pousses innovantes du secteur. Cette année, le village s'agrandit et passe de 12 à 20 start-up. Focus sur dix d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Getinside, la plateforme de retail media des e-commerçants

Getinside est la plateforme de retail media des e-commerçants ayant pour mission de transformer l'audience des marketplaces en chiffre d'affaires.

La jeune pousse est chargée de connecter les e-commerçants aux annonceurs désireux de délivrer des expériences publicitaires à l'intérieur de leurs colis. Elle génère des revenus supplémentaires pour chaque colis envoyé et permet aux marques qui annoncent de se faire remarquer en diversifiant leurs canaux d'acquisition.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page