Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Lacoste, Campanile, BlaBlaCar... Les 5 campagnes de la semaine (29 avril-3 mai)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : BlaBlaCar revendique "le retour aux connexions humaines", Jamel Debbouze vante le Gaz Vert de GRDF, Lacoste réunit 6 ambassadeurs prestigieux...

Je m'abonne
  • Imprimer

Jamel Debbouze vante le Gaz Vert de GRDF

Pour interpeller les particuliers, les entreprises et les industriels sur le rôle du gaz vert dans la décarbonation, GRDF et ses partenaires (Coénove, France Gaz Renouvelables, Professionnels du Gaz et l'agence Rosa Paris) ont lancé, dimanche 28 avril, une grande campagne publicitaire. Conçue en veillant à respecter des critères d'éco-responsabilité dans la production, celle-ci met en scène l'acteur et humoriste Jamel Debbouze, qui doit vanter les atouts environnementaux de l'énergie de GRDF... tout en sautant du haut d'une falaise ! "S'il faut en faire des tonnes pour que tout le monde sache qu'on ait une énergie renouvelable chez nous qui s'appelle le Gaz Vert, on le fera !", conclut GRDF dans le spot. La campagne est composée d'un format long (3 minutes) et de deux films produits de 15s autour des équipements et des usages du gaz vert. Elle sera diffusée en TV + VOL + Digital + Social et déclinaisons 360°. "Face à l'urgence climatique, la décarbonation n'est plus une option et le gaz vert est un atout essentiel. Notre approche unique consiste à aborder ce défi avec humour, portant ainsi un message sérieux avec légèreté et optimisme", indique Laurence Poirier-Dietz, directrice générale de GRDF, dans un communiqué.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page