Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Heinz, Ikea, Nutella... Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 avril 2024)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Heinz dévoile une bague qui distribue du ketchup, Cheetos célèbre ceux qui ne veulent pas se salir les mains, AT&T réunit à nouveau l'équipe de "The Office"...

Je m'abonne
  • Imprimer

En Espagne, Heinz dévoile une bague qui distribue... du ketchup !

Coquillettes, frites, sandwichs, grillades... Le ketchup est, pour bon nombre de gourmands, une sauce incontournable qui se marie avec de multiples plats. Pourtant, les chefs cuisiniers estiment, en général, que le ketchup ne doit pas accompagner leurs créations culinaires. Pour permettre aux adeptes de cette sauce de l'utiliser discrètement, sans risque de représailles, Heinz Espagne et l'agence Dentsu Creative Iberia ont dévoilé la "Joya Oculta" ("joyau caché" en français), une bague spécialement conçue pour distribuer du ketchup ! "Chez Heinz, nous aimons nos fans autant qu'ils aiment notre ketchup. Avec cette bague, nous démontrons notre engagement à proposer des solutions innovantes et durables afin que nos consommateurs fidèles puissent profiter du goût authentique de Heinz, peu importe où et ce qu'ils mangent", explique Julieta B. de Laurentiis, directrice marketing de The Kraft Heinz Company Iberia. Aucun détail n'a pour le moment été dévoilé quant à la démarche à effectuer pour se procurer cet objet déjanté.

À lire dans Marketing Directo

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page