Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Burger King, Flunch, Citroën... Les 5 campagnes de la semaine (22 au 26 avril 2024)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 5 campagnes de la semaine : Citroën et BETC organisent un ballet sur glace, Interfel dénonce la fausse mixité des planches mixtes, Flunch promet une "double ration de frites"...

Je m'abonne
  • Imprimer

"Un jour, vos enfants vous remercieront", par Burger King et Buzzman

"Donne et tu recevras au centuple". C'est dans l'esprit de cette fameuse maxime que le fast-food américain Burger King a lancé sa dernière campagne "Un jour, vos enfants vous remercieront". Imaginée par l'agence Buzzman, celle-ci montre la reconnaissance que peuvent avoir les grands enfants pour leurs parents lorsqu'ils ont été bien traités dans leur enfance. "Nous pensons que l'ingratitude des enfants n'est qu'une question de temps. Et si on leur fait vraiment plaisir avec un menu King Junior aujourd'hui, ils nous le rendront bien le jour voulu, quand on sera oublié de tous, sauf d'eux. Alors préparez votre avenir, emmenez vos enfants chez Burger King aujourd'hui", indique le roi du burger dans un communiqué. La campagne est visible en TV depuis le 15 avril aux formats 45" et 30" et est diffusée au cinéma et à la radio depuis le 17 avril.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page