Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Une matinée dédiée à la fonction Achats : Cap sur la digitalisation !

 

25/09 09h00

45 minutes

Digitalisation : l’impact des achats sur la transformation de l’entreprise.

Table ronde animé par Aude Guesnon, rédactrice en chef Décision Achats.

Avec la participation de :

  • Pierre Laprée, CEO and Fondateur de Per Angusta
  • Clément Duquerroy ,VP Innovation Digitale Achats chez Accor

Les intervenants :

Pierre LAPREE Pierre LAPREE
CEO et Fondateur de PER ANGUSTA

Raphael BELLIERE Raphael BELLIERE
Directeur des Achats Digitaux, Informatiques & Prestations intellectuelles - SUEZ

Aude GUESNON Aude GUESNON
Rédactrice en chef de Décision Achats

Clément DUQUERROY Clément DUQUERROY
VP Innovation Digitale Achats chez ACCOR

25/09 09h45

45 minutes

Partenaire

Digitalisation des Achats : Quelles sont les clés du succès ?

Adopter une stratégie de transformation digitale des achats est un enjeu majeur pour les organisations. De la mise en place d’un programme spécifique pour booster l’adoption en passant par l’importance de automatisation pour simplifier la vie des acheteurs, ORANO partagera avec vous les clés de leur réussite. Retrouvez Vincent ARSENAULT, Senior Supply Chain IS Project Manager chez ORANO et Patrick de Coucy, Directeur Général de JAGGAER France dans un keynote dynamique et innovant

Les intervenants :

Vincent ARSENAULT Vincent ARSENAULT
Senior Supply Chain IS Project Manager chez ORANO

Patrick DE COUCY Patrick DE COUCY
Directeur Général de JAGGAER France

25/09 10h30

45 minutes

Partenaire

L’impact du digital dans le positionnement et la création de valeur des achats dans l’organisation

A travers le retour d’expérience de Jean-Marc Espagne, Directeur Délégué des Achats, découvrez comment la fonction achats du groupe SANEF s’appuie sur la dimension digitale pour maximiser son efficacité, optimiser ses ressources et dégager de la valeur ajoutée visible dès les premiers mois du projet de transformation achat :

  • L’apport des outils dans la dimension analytique pour piloter et prioriser ses projets
  • La création d’un espace d’échange et de collaboration avec ses prescripteurs grâce au digital 
  • L’adoption aux nouvelles méthodes de collaboration avec les achats grâce à un outil intuitif, agile et facile d’intégration
  • La possibilité de valoriser les équipes opérationnelles et achats par un suivi des gains de toutes natures

Les intervenants :

Jean-Marc ESPAGNE Jean-Marc ESPAGNE
Directeur Délégué des Achats Groupe de SANEF

Maurice HAMOIR Maurice HAMOIR
Directeur Associé chez PER ANGUSTA

Retour haut de page