Pour gérer vos consentements :

La solution i@accueil de Phone Régie récompensée lors du Siseg 2010

Publié par Charles Cohen le

Phone Regie a remporté, lors du Siseg 2010, le trophée de l'innovation avec la borne i@accueil.

Lors du salon Siseg 2010, qui s’est tenu en mars dernier à la porte de Versailles, Phone Regie a remporté le trophée de l’innovation avec la borne I@accueil.

Cette borne permet d’offrir aux visiteurs un accueil en dehors des plages horaires de présence des hôtesses et/ou de limiter l’attente en cas d’affluence. Ainsi, le visiteur effleure l'écran de l'appareil et se retrouve en communication visuelle avec une télé-hôtesse formée qui, à distance, le renseigne et prévient le collaborateur de son arrivée.

Contrairement à un interphone, cette solution fournit un accueil de qualité en assurant un contact visuel avec le visiteur. La borne i@ccueil est paramétrable en fonction des besoins des entreprises : choix de la langue, statistiques des visiteurs, lecteur de carte d’identité ou passeport pour l’identification des visiteurs, délivrance d’un badge avec code-barres…

 

La rédaction vous recommande

  • La data au service des flottes : comment la télématique transforme la gestion des véhicules ?
  • 2025 sera l'année du rattrapage pour l'électrification des flottes d'entreprise
  • Achats de prestations intellectuelles : de la dépense à la création de valeur