Pour gérer vos consentements :

Crop and co lance son club Achats lyonnais

Publié par Emmanuelle Serrano le | Mis à jour le

Crop and co lance son club Achats lyonnais

Crop and co lance son club Achats lyonnais. Premier rendez-vous prévu le lundi 14 mai autour des "clés d'une organisation achats performante".

Sur un modèle qui ne sera pas sans rappeler celui de l'ACA Supply Chain de HEC à Paris, le cabinet Crop and co a décidé d'organiser une fois par mois, de 18 heures à 20 heures au siège de la société à Saint-Genis-Laval (69) un Club Achats. Ce club a pour ambition de permettre à tous les professionnels d'échanger sur leurs pratiques, à partir d'un thème suggéré. Premier rendez-vous : lundi 14 mai autour des "clés d'une organisation achats performante". L'accès sera libre mais se fera sur inscription.

Signalons aussi que les prochaines formations interentreprises de Crop and co se dérouleront en région lyonnaise, également au siège de Crop and co. Le programme en sera le suivant :
- Métier acheteur (3 x 2 jours) : 6 et 7 septembre, 27 et 28 septembre, 18 et 19 octobre
- Savoir négocier (2 jours) : 21 et 22 juin
- Assistant(e) achats (2 + 1 jour) : 2 et 3 juillet + 9 juillet

La rédaction vous recommande

  • Prestations intellectuelles : Siemens mise sur un pilotage rigoureux et digitalisé
  • UniHA trace sa feuille de route 2030 pour une coopération hospitalière plus performante
  • Turkish Aerospace : une stratégie d'intégration dans la supply chain aéronautique mondiale