Pour gérer vos consentements :

TF1 à l'heure des économies

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le

Le groupe audiovisuel annonce un programme de réduction de coûts de 60 millions d'euros.

Le groupe TF1 traverse actuellement une période difficile et prévoit, en 2009, un chiffre d’affaires en baisse de 9 % en 2009. Pour surmonter cette crise, Nonce Paollini, le p-dg du groupe, a annoncé la mise en place d’un plan de réduction des coûts de 60 millions d’euros. Celui-ci concernera notamment les frais généraux. En 2008, TF1 a réalisé un chiffre d’affaires de 2,3 milliards d’euros, en baisse de 5,3 %.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Bollinger renforce les critères extra-financiers dans ses appels d'offres
  • UniHA trace sa feuille de route 2030 pour une coopération hospitalière plus performante
  • REX Achats de prestations intellectuelles : la méthode Pernod Ricard