Pour gérer vos consentements :

Chevrolet lance son application de services MyChevrolet

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

Disponible sur iPhone et Android, l'application permet aux clients d'être en contact direct avec le constructeur ou son concessionnaire.

Chevrolet souhaite franchir une nouvelle étape dans la relation de proximité avec ses clients. La marque américaine vient, en effet, de lancer son application de services MyChevrolet. Initiative française, cette application a pour objectif de renforcer la fidélité et la satisfaction des clients Chevrolet en leur proposant des fonctions pratiques et utiles sur leur smartphone. MyChevrolet permet ainsi aux clients de :

Aujourd’hui, 15% des français utilisent leur smartphone pour obtenir des informations concernant des services après-vente. Un chiffre en progression de 20% chaque année. Chevrolet répond ainsi à cette demande grandissante et s’inscrit donc clairement dans une démarche de communication et d'interaction immédiate avec ses clients.

L’application MyChevrolet est d’ores et déjà téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play. 

La rédaction vous recommande

  • Rex Achats: La symétrie des attentions entre acheteurs et fournisseurs chez Schmidt
  • Quel est l'impact de l'ISO 27001 sur les achats ?
  • Quelle transformation des achats d'innovation de défense aux Etats-Unis ?