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ALD Automotive élu service client de l'année

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

À l'occasion de “l'Élection service client de l'année”, ALD s'est vu remettre le prix du centre de contacts.

Le centre de relation multicanal d’ALD Automotive a remporté pour la cinquième année consécutive le titre “Élu service client de l’année”, dans la catégorie “Location longue durée automobile”. Le prix “Élu service client de l’année” est remis après une évaluation des prestations d’accueil effectuée par un panel de clients mystères. 215 tests sont réalisés par téléphone, e-mails et Internet ; chaque canal fait l’objet d’une analyse rigoureuse selon des critères bien définis – rapidité de la réponse, pertinence des informations communiquées, personnalisation du contact, etc. Au total, “l’élection du service client de l’année” passe au crible jusqu’à 3 299 critères par entreprise.
Chaque année, les équipes d’ALD Contact répondent à plus de 130 000 e-mails, 125 000 appels téléphoniques et 20 000 télécopies.

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