Pour gérer vos consentements :

Plus d'un million d'e-billets vendus en agences de voyages en 2010

Publié par Charles Cohen le

Succès remporté par le service e-billet auprès de la clientèle affaires. Il couvre actuellement 85 % des destinations TGV pro.

Fin 2010, le nombre d'e-billets vendus par les agences de voyages a atteint le million. C’est à Jean Lafon, client Egencia, que le millionième e-billet a été vendu. Pour marquer cette étape symbolique, SNCF et Egencia ont mis à l’honneur le porteur de ce millionième e-billet en l’invitant à recevoir un certificat accompagné d’un prix, jeudi 10 février 2011, au siège de SNCF Voyages.

Rappelons que le service e-billet connaît un véritable succès auprès de la clientèle affaires. Il couvre actuellement 85 % des destinations TGV pro. Avec l'e-billet, les clients porteurs d’une carte Grand Voyageur compatible peuvent désormais voyager "ticketless". La confirmation du voyage se trouve, en effet, sur leur carte Grand Voyageur qu’ils présentent au chef de bord lors du contrôle, leur évitant ainsi tout besoin d’imprimer ou de composter un billet physique.

La rédaction vous recommande

  • Fonction achat : De gardiens des coûts à chef d'orchestre de la performance marketing
  • TGV Lyria élève l'expérience de voyage entre la France et la Suisse
  • Achats durables : du concept aux leviers d'action concrets en mobilité