Pour gérer vos consentements :

Yahoo! veut réduire ses coûts

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le

Dans un communiqué repris par l'AFP, Yahoo! annonce vouloir réduire ses coûts récurrents de 400 millions de dollars par an.

Les temps sont durs pour Yahoo! Le groupe Internet américain a annoncé un bénéfice net divisé par trois au troisième trimestre 2008 (à 54 millions de dollars, contre 151 millions de dollars un an plus tôt). Résultat, Yahoo! envisage de supprimer de 10 % ses effectifs, soit 1 500 postes, et de réduire d'au moins 400 millions de dollars par an (310 millions d'euros) ses coûts récurrents, selon l'AFP.

La rédaction vous recommande

  • Califrais x Rungis: Quels apports de l'IA dans la logistique des produits frais ?
  • Quel rôle pour les matériaux composites dans la complexe décarbonation de l'aéronautique ?
  • Turkish Aerospace : une stratégie d'intégration dans la supply chain aéronautique mondiale