Pour gérer vos consentements :

L'Anaé lance son Club des prestataires

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le

Les études et groupes de réflexions, générés par ce nouveau Club, permettront d'optimiser les synergies entre les acteurs concernés par la communication événementielle.

L’Anaé, l'association des agences de communication événementielle, a officiellement lancé le Club des Prestataires, le 30 janvier dernier à la Tour Eiffel. Environ 200 personnes étaient présentes, représentant les quatre grandes familles de prestataires concernées par le Club : le domaine artistique, les destinations, le domaine technique et les traiteurs.
Les études et groupes de réflexions, générés par ce nouveau Club, permettront d’optimiser les synergies entre les acteurs concernés par la communication événementielle.
Outre de la visibilité, l’Anaé propose aux adhérents du Club des Prestataires de participer à des échanges thématiques, à bénéficier des formations, à accéder aux informations du secteur au travers du journal interne de l’association et de son site internet, ainsi que d’assister à une réunion trimestrielle business animée par des experts. Le prochain grand rendez-vous du Club se tiendra dans le cadre des Universités d’été de l’événement les 10 et 11 juillet prochains.

La rédaction vous recommande

  • Prestations intellectuelles : Siemens mise sur un pilotage rigoureux et digitalisé
  • L'IA au service de la simplification de la supply chain chez Adeo
  • Achats de prestations intellectuelles : 5 bonnes pratiques pour mieux les structurer