Pour gérer vos consentements :

La médiation des entreprises lance le #DefiEntreprisesSolidaires

Publié par la rédaction le - mis à jour à

Une chaîne de partage pour valoriser les pratiques solidaires mises en place par les entreprises pour répondre à la crise et à encourager l'ensemble des acteurs à participer à ce mouvement de solidarité économique.

La médiation des entreprises vient de lancer, sur les réseaux sociaux, la campagne #DefiEntreprisesSolidaires. Son objectif : valoriser les pratiques solidaires mises en place par les entreprises pour répondre à la crise et à encourager l'ensemble des acteurs à participer à ce mouvement de solidarité économique.

Le format permet de créer une chaîne de partage en nommant des acteurs précis pour qu'ils participent à ce challenge. L'AFDCC et le CNA ont déjà relevé ce défi. D'autres organismes rejoindront le mouvement tout au long de cette semaine : CPME, l'Obs Com Media, Pacte PME, etc.

Les liens vers les comptes:

Sur Twitter, cliquer ici

Sur LinkedIn, cliquer ici