Pour gérer vos consentements :

Citroën Multicity devient disponible en Allemagne

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

Citroën est la première marque automobile à proposer en Allemagne une offre pour faciliter les déplacements en prenant en compte les moyens de transports disponibles.

Avec Citroën Multicity, Berlin accueille le premier service d'autopartage public, 100 % électrique.

 Depuis son lancement en France en mars 2011, Citroën Multicity, le portail de mobilité de la marque – www.multicity.citroen.fr –, comptabilise plus de 2 millions de visiteurs et 17 000 transactions. Cette offre, en arrivant en Allemagne sur www.multicity.citroen.de, fait de Citroën la première marque automobile à proposer dans ce pays une offre pour faciliter les déplacements en prenant en compte les moyens de transports disponibles (y compris les transports en commun). L’internaute peut en quelques clics :

Pour l’ensemble de ces prestations, Citroën s’appuie sur des spécialistes dans leurs domaines : Deutsche Bahn, la société de chemin de fer allemande, Sixt pour la location de voitures, et Start.de, Travel Horizon et inzumi – reisen mit plan pour les vols, voyages et la location d’hébergement. Le portail Citroën Multicity propose aussi, pour les clients Citroën, d’acheter en ligne un contrat de service, une mise à jour de cartographie pour leur système de navigation embarqué ou de télécharger les zones à risques.

La marque ne compte pas s’arrêter là, d’ici quelques semaines, elle proposera :

La rédaction vous recommande

  • Immobilier d'entreprise : des coûts cachés qui font grimper la facture
  • Achats durables : du concept aux leviers d'action concrets en mobilité
  • France - Allemagne : deux visions de la fonction achats pour un positionnement divergent