Pour gérer vos consentements :

Arval transforme sa relation client

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

Arval Smart Experience propose une offre de services interactifs qui favorise une nouvelle relation avec les gestionnaires de flotte et les conducteurs via des outils connectés et les réseaux sociaux.

 Arval a annoncé les grandes lignes d'un plan d'envergure axé sur une transformation de sa relation client et conducteur. Ainsi, Arval Smart Experience donne une meilleure visibilité aux services existants et intègre des services qui assurent plus de proximité et d'interactivité grâce à des outils connectés. En s'appropriant les technologies des réseaux sociaux, Arval propose de nouveaux supports de communication. Parmi les nouveautés qu'Arval proposera à partir du printemps 2013 :

La rédaction vous recommande

  • Rex Achats: Naos et Clarins à l'épreuve de la traçabilité et de la transparence
  • IA & Achats : l'état de l'art en 2025
  • Quel est l'impact de l'ISO 27001 sur les achats ?