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Alphabet peaufine son offre AlphaCity, sa solution d'autopartage

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

En intégrant son système de réservation directement au cœur du véhicule, Alphabet souhaite apporter une nouvelle expérience pour les utilisateurs de l'autopartage. Un service qui est d'ailleurs bien perçu pour 8 Français sur 10.

Filiale de BMW, Alphabet a pu intégrer son service d'autopartage "AlphaCity" au cœur des véhicules, lors de la phase de construction. Grâce à ce nouveau système, les collaborateurs pourront en un simple clic réserver une voiture d'entreprise et se déplacer dans le cadre professionnel durant la semaine, mais aussi le week-end ou le soir pour un usage privé.
Par ailleurs, dans l'esprit des Français, l'autopartage ne relève pas de la science-fiction, selon une étude BVA réalisée pour Alphabet. En effet, 1 Français sur 3 est prêt à abandonner son véhicule personnel au profit d'une voiture mise en partage par son entreprise. 8 Français sur 10 se disent même prêts à utiliser un service d'autopartage si leur entreprise le leur proposait et un tiers de la population française est même certaine d'y faire appel.

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