Pour gérer vos consentements :

Mondial Assistance lance une application mobile d'assurance voyage et d'assistance

Publié par Charles Cohen le

Cette offre comprend un ensemble de services et de contenus en lien avec la mobilité et le déplacement pour simplifier le quotidien du voyageur.

“Besoin d’aide?”. Tel est le nom de la nouvelle application mobile gratuite conçue par Mondial Assistance. Son objectif? Permettre aux bénéficiaires de contrats d’assurance voyage et d’assistance de disposer à tout moment des informations et des services dont ils peuvent avoir besoin pendant leur déplacement.

Cette palette de services packagée et personnalisable est disponible 24h sur 24h partout dans le monde à partir de la plupart des smartphones du marché (iPhone, etc.). Elle permet aux voyageurs d’avoir accès aux informations sur leur(s) contrats(s) en cours, de contacter l’assistance en un clic, de rechercher des hôpitaux par pays, de déclarer un sinistre et d’obtenir divers renseignements et informations sur les pays de destination.

Cette application est accessible au client final après souscription d'une police d’assurance voyage et d’assistance Mondial Assistance.