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PPR veut réduire ses coûts

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le

François-Henri Pinault, le président directeur général du groupe de distribution, a confirmé qu'un certain nombre de plans d'actions allaient être engagés dans les prochains mois.

Le groupe PPR (Fnac, La Redoute, Conforama, etc.) va réduire ses coûts dans les prochains mois, selon François-Henri Pinault, président directeur général de PPR. « Conformément aux engagements pris par l’ensemble des marques et enseignes avant l’été, de nombreux plans d’actions sont en cours d’exécution tandis que d’autres seront initiés prochainement. Ils visent notamment à réduire les coûts », a-t-il déclaré lors de l'annonce des résultats de l'entreprise, sans préciser toutefois le détail des mesures.

Au 3e trimestre 2008, PPR a réalisé un chiffre d’affaires de 4,9 milliards d’euros, en croissance de 1,7 % en réel et 1,8 % à périmètre et taux de change comparables par rapport au 3e trimestre 2007.

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