Pour gérer vos consentements :

Mondial Assistance lance la version deux de son application mobile

Publié par Charles Cohen le

Cette nouvelle version s'appuie sur l'expérience accumulée depuis un an pour répondre efficacement, simplement et rapidement à toutes les questions et déclencher l'assistance d'un simple clic.

Mondial Assistance dévoile la version deux de son application mobile “Besoin d’aide ?”. La première version lancée en septembre 2010 a connu un grand succès en France et à l’étranger. Les usagers ont particulièrement plébiscité la fonctionnalité qui permet de déclencher d’un clic une demande d’assistance par voie 100 % électronique.

Ils ont ainsi la garantie d’être rappelé 24h/24, partout dans le monde dans les cinq minutes qui suivent par un chargé d’assistance qui dispose automatiquement de l’ensemble des informations relatives au contrat du voyageur.

« Cette nouvelle version s’appuie sur l’expérience accumulée depuis un an pour répondre efficacement, simplement et rapidement à toutes les questions et déclencher l’assistance d’un simple clic où que l’on soit dans le monde », explique Céline Chopin, directrice commerciale chez Mondial Assistance.

Rappelons que ce spécialiste de l'assistance et du rapatriement a secouru, rien que sur l'été 2011, 611 000 personnes : 244 600 ouvertures de dossiers, 32 700 appels reçus et émis la seule journée du mardi 16 août, 136 800 remorquages, 5 611 ouvertures de dossiers médicaux et 2 108 rapatriements médicaux en France et à l’étranger.