Pour gérer vos consentements :

HID Global lance une solution Bring-Your-Own-Device pour les organisations gouvernementales

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

Afin de sécuriser les données sensibles sur les iPhones et les iPads, HID Global a annoncé une solution pour sécuriser les communications et l'accès à des informations sensibles en les cryptant à l'aide de méthodes de chiffrement standard.

 Destinée aux organisations gouvernementales, la solution Bring-Your-Own-Device de HID Global permet d’utiliser les cartes d’accès ou des cartes de vérification d’identité personnelle pour sécuriser les communications et l’accès à des informations sensibles en les cryptant à l’aide de méthodes de chiffrement.
La solution combine le SDK ActivClient Mobile récemment lancé pour iOS et deux étuis de Precise Biometrics : le Tactivo iPhone et le Tactivo iPad. Le SDK ActivClient Mobile pour iOS permet aux développeurs d’applications et aux organismes gouvernementaux de fournir des technologies d’authentification à deux facteurs, de signature et de déchiffrement pour tous les appareils iOS, notamment les iPhone et iPad. Ce sont ces périphériques qui sont à l’origine du phénomène Bring-Your-Own-Device (BYOD), entraînant un véritable changement dans la façon dont les salariés des organismes gouvernementaux accèdent à leur messagerie professionnelle et à d’autres ressources.

La rédaction vous recommande