Pour gérer vos consentements :

Vinci Facilities, responsable de la maintenance multitechnique de l'hôtel de police de Clermont-Ferrand

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Suite à un appel d'offres orchestré par le Secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur Sud-Est, Vinci Facilities a été retenu pour assurer la maintenance multitechnique de l'hôtel de police de Clermont-Ferrand.

Depuis le 1er janvier 2016, Vinci Facilities assure la maintenance multitechnique de l'hôtel de Police de Clermont-Ferrand.

Pour répondre aux besoins de ce site de plus de 10 000 m2, en service depuis 2012, le spécialiste du facility management a déployé ses tout derniers outils: GMAO Mission pour la maintenance préventive et Wayin' pour les demandes d'intervention.

Les exigences en matière de confort et de bien-être au sein du site sont élevées, avec une centrale de traitement de l'air pour l'ensemble du bâtiment, des panneaux solaires pour la production d'eau chaude sanitaire et des panneaux photovoltaïques pour la production électrique. En raison de l'activité des services de police, la problématique de la sûreté est la plus spécifique, avec un système de contrôle d'accès sophistiqué et opérationnel 24h/24.

Pour aller plus loin, consultez l'article "Multitechnique : un marché sous tension".

La rédaction vous recommande