Pour gérer vos consentements :

La banque Oddo et Cie choisit Epson pour réduire ses coûts d'impression

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le

Grâce à la mise en place de la solution Epson Print Performance, le groupe financier français Oddo et Cie a pu réduire de manière significative ses coûts d'impression.

Le parc d’imprimantes de la banque Oddo, auparavant hétérogène, a fait l’objet d’un audit mené par le cabinet spécialisé Cedti, portant sur l’origine et l’analyse des coûts, la circulation de l’ensemble des flux documentaires, les besoins par application et la disposition des bureaux.

Forte de ces informations, Oddo et Cie a engagé un programme de rationalisation des coûts et d’optimisation des moyens d’impression, axé sur trois points fondamentaux : le choix de matériels adaptés, les services facilitant leur exploitation et la facturation à la page. Après consultation, Oddo et Cie a choisi Epson et son programme de prestations de services sur mesure Epson Print Performance (EPP).

Epson a proposé à Oddo et Cie une offre complète de produits et de prestations de services garantissant des économies substantielles de TCO et une gestion optimale du parc d’impression.

EPP a donc permis à Oddo et Cie de réaliser de nombreux bénéfices tels que :

La rédaction vous recommande

  • Souveraineté minérale, les achats face à l'épreuve du sol
  • Quelle transformation des achats d'innovation de défense aux Etats-Unis ?
  • L'IA générative re(m)place l'acheteur au coeur des processus